La Grande Passion des Cichlidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum à pour but de transmettre notre savoir sur les cichlidés, qu'ils soient Africains du Lac Malawi ou du Lac Tanganyika ou même américains.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et la video alors ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine9876
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
Antoine9876


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Chelles
Emploi : Automobile
Loisirs : sport

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

La tentation est trop grande .... Razz


Excusez la piètre qualité de la video mais le matos n'est pas adapté Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=KtcqkyqonXI


A+

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlidesmalawi.ifrance.com
davide
Modérateur
Modérateur
davide


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Livry Gargan 93190

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Merci Antoine !
Superbes cichlidés !! Superbe bac !! et décor sympa !
j'ai déjà sauvé cette video dans mes favorites !!
Revenir en haut Aller en bas
davide
Modérateur
Modérateur
davide


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Livry Gargan 93190

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Antoine9876 a écrit:
Excusez la piètre qualité de la video mais le matos n'est pas adapté Embarassed

Question Question Question Question Question Razz Razz Razz Razz Razz scratch scratch scratch scratch scratch

la qualité de ta video est très très bien !! on voit parfaitement les poissons et le bac !! merci again !
si cette video n'est pas bonne, alors je n'oserai jamais plus montrer les miennes !! Shocked Razz

...et tu utilises un logiciel de montage cheers ... ce que je dois faire depuis 2 mois Embarassed

sunny Si tu as 2 minutes dis moi lequel tu as utilisé ici... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9876
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
Antoine9876


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Chelles
Emploi : Automobile
Loisirs : sport

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: video   Et la video alors .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59

Merci beaucoup Davide pour les compliments Very Happy mais je n'utilise aucun logiciel de montage. La video a été prise avec APN Kodak DX 6490 qui utilise des fichiers .mov

J'ai transformé .MOV en .AVI avec Rad Video Tools Laughing

Puis .AVI en .MP4 avec Alive MP4 Converter. king

Par contre je peux effectivement faire des montages avec Nero Vision Express.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'une aide quelconque (!!!), n'hésites pas study


A+

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlidesmalawi.ifrance.com
davide
Modérateur
Modérateur
davide


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Livry Gargan 93190

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

Merci Grand Chef pour ces précisions !!!!! Et la video alors .... 3d-respe

j'ai tout noté study super merci !...moi aussi ce sont des points mov...

je m'apprétais à rechercher du temps libre pour me battre avec un logiciel que j'ai à peine testé qui se nomme Convert Movie 4.3....tu le connais celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9876
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
Antoine9876


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Chelles
Emploi : Automobile
Loisirs : sport

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: ///   Et la video alors .... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:51

Non, je ne le connais pas. Il y a une multitude de programmes de conversion mais les deux que j'ai cités répondant parfaitement à la demande ( surtout Alive MP4 ), je n'ai pas cherché plus loin.

Je t'envoie un MP

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlidesmalawi.ifrance.com
deejayh2
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
deejayh2


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand (93)

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:12

sympa ton decors de fond, tu l as realisé toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
davide
Modérateur
Modérateur
davide


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Livry Gargan 93190

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

hello! je me joins à Deejayh pour dire que ce décor de fond est très très beau Et la video alors .... Applaudi Et la video alors .... Applaudi , heeuuuu...en plus, il est étrange par la couleur foncée bleutée et les formes..
....enfin, comment dire, j'ai rarement vu cela...Et la video alors .... Applaudi
....ça rend super bien, et vu la couleur foncée (avec du bleu dedans) ça met vraiment en valeur les poissons, en opposant les nombreuses variations subtiles des nuances rouges Idea Wink (car le choix des "malawis" présents indique une recherche de ces nuances rouges, non ? Question Wink ...Protomelas, Borleyi etc... )

je l'avais déjà bien remarqué, il y a des mois, sur une belle photo, ici, où on le voit bien, de travers :
https://cichlidspassion.actifforum.com/Albums-photos-f3/Le-600-litres-Antoine9876-t1073.htm#8665
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9876
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
Antoine9876


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Chelles
Emploi : Automobile
Loisirs : sport

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Fond   Et la video alors .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

Alors là, Davide, t'es trop fort Et la video alors .... Applaudi Et la video alors .... Applaudi Et la video alors .... Applaudi Pour savoir que j'ai recherché les nuances de rouge ...

Car le plus terrible c'est que c'est vrai Exclamation Exclamation . Le plus dur, c'est de résister au célèbre OTTER POINT (avec tous les doutes qui peuvent accompagner ce poisson si tu ne l'as pas pèché toi-même. Et je ne parlerai même pas de l'Eureka)

Ceci étant dit, c'est vrai que j'ai installé personnellement le fond de mon aquarium. Mais comme je suis sympa (enfin, je le suppose), je vais vous faire un topic la dessus study

Premièrement, vous allez chez un bon magasin animalier Et la video alors .... Coccinel (Animalis-Lognes), vous vous dirigez dans le rayon adéquat Et la video alors .... Krapal et vous jetez un oeil dans les décors de vitre arrière. Shocked Shocked

Là, avec un peu de chance, vous trouverez un fond d'aquarium de chez JUWEL en 150 x 60, réversible pour ceux qui préfèrent les décors plantés, et qui présente un magnifique décor rocheux en "trompe l'oeil".

Vous revenez rapidement (ou pas) à la maison Et la video alors .... Abeille4 et, muni d'une paire de ciseaux et de ruban adhésif, vous finissez le travail !

Et la video alors .... Lol1 Et la video alors .... Lol1 Et la video alors .... Lol1 Et la video alors .... Lol1 Et la video alors .... Lol1

Vous l'aurez compris, ce n'est qu'un vulgaire plastique mais il trompe bien son monde Et la video alors .... 00102


Par contre, j'ai cherché très longtemps avant de le trouver dans les dimensions voulues (150 x 60) ce qui m'a obligé a en acheter 2 (bac = 200).
Je n'en ai pas trouvé en vente au mètre car on m'a toujours répondu que le produit était spécifique ....avec peu de ventes.

Vous l'aurez sans doute compris, j'adore plaisanter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cichlidesmalawi.ifrance.com
deejayh2
Grand(e) Bâvard(e)
Grand(e) Bâvard(e)
deejayh2


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand (93)

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:53

Et la video alors .... 00102
vraiment sympa le poster...
Revenir en haut Aller en bas
davide
Modérateur
Modérateur
davide


Masculin
Nombre de messages : 1841
Localisation : Livry Gargan 93190

Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:15

ohhh ben ça alors Shocked !! sur les photos, on ne dirait vraiment pas que c'est du poster plastique ! Laughing Laughing Laughing

...et puis pour les accessoires Juwel, (j'ai pourtant presque que des bacs Juwel !) à chaque fois que j'en vois un prix je me sauve en courant !!!! Razz Razz Razz ils exagèrent !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la video alors .... Empty
MessageSujet: Re: Et la video alors ....   Et la video alors .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la video alors ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DE MES POISSONS
» Video piko
» video de yoann
» VIDEO BAC CICHLIDES DE MIMI08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Passion des Cichlidés :: ***** ESPACE PHOTOS ET VIDEOS ***** :: Albums vidéos des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser